Partagez votre témoignage sur Myriam Orlarey
Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. Je vous remercie d'avance pour votre mot !
Derniers témoignages sur Myriam Orlarey
"Massage énergétique"
J'ai eu la chance d’avoir un massage énergétique par Myriam. Je me suis vraiment évadée et complètement relaxée. Myriam est extrêmement à l’écoute du corps, des sensations et de l’énergie ressentie. Un véritable moment de bonheur ! Merci pour cette belle expérience
"Massage sur chaise "
Un très bon moment au milieu d’une journée difficile. Vraiment super. Merci
Dernier témoignage
"Massage énergétique"
J'ai eu la chance d’avoir un massage énergétique par Myriam. Je me suis vraiment évadée et complètement relaxée. Myriam est extrêmement à l’écoute du corps, des sensations et de l’énergie ressentie. Un véritable moment de bonheur ! Merci pour cette belle expérience